• Tableau personnalisé

    Bonjour, bonjour !

    Je vous propose de réaliser un tableau personalisé. Un tableau personalisé c'est tout simplement une image que vous choisissez et vous aimez, vous voulez donc que votre Sim la peigne ! C'est trèèès simple !

    Bon alors tout d'abord, choisissez l'image que vous souhaitez réaliser. Pour moi, c'est celle-ci :

     

    Alors ensuite vous allez dans votre jeu et vous demandez à votre Sim de "peindre un scene". Puis un cadre vert va apparaitre pour vous demander de prendre en photo l'image que vous souhaitez peindre. Immédiatement, mettez le jeu en pause puis pressez la touche C, la photo se prendra, pas la peine de faire un plan ou de viser pour faire une belle photo, toujours en étant en pause. Basculer sur Windows en faisant :

     

     
     
    Puis ouvrez l'image que vous voulez peindre avec Paint. Cliquez sur
    Fichier/Enregistrer sous/Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Storytelling. Demandez le format .bmp. Deux choses s'afficheront : Screenshot.bmp et Snapshot.bmp, cliquez sur Snapshot et enregistrez. Retournez dans votre jeu et désactivez le mode pause. Votre Sim commence à peindre, quand il a finit, admirez le résultat, vous pouvez même le mettre au mur ! :
     
    ( Désolée pour la qualité de la photo, j'ai pas pu faire mieux, j'ai des bugs en ce moment... )
     
     
     Je m'excuse ( oui encore ^^ ) je n'ai pas mit beaucoup d'images, c'est pas faute d'avoir essayé, je ne sais pas ce qui s'est passé, mes photos n'ont pas été prises ! Sorry !
     
    Facile hein ?!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :