• Les Sims 2 Nuits de folie

    Les Sims 2 Nuits de folie est sorti le 15 septembre 2005.

    Envoyez vos Sims faire des virées nocturnes mémorables ! Vos Sims sont en ville à la recherche de lieux toujours plus branchés. Qu'ils dansent jusqu'à l'aube, courtisent l'objet de leurs désirs ou fassent des strikes au bowling, la nuit promet d'être inoubliable ! Faites mener à vos Sims une vie remplie de plaisirs, laissez-les se lâcher et s'adonner à leurs activités nocturnes préférées. Décidez de leur vie amoureuse tout en observant l'alchimie naître entre eux. Leurs aspirations et leurs personnalités seront-elles compatibles ou non ? Ce pourrait être le début d'une liaison décoiffante ou désastreuse.

    Les Sims ont dorénavant accès à un centre-ville qui se greffe au quartier (et au campus si l'extension Les Sims 2: Académie est installée) dans lequel ils pourront sortir au restaurant, dans des boîtes de nuit...

    Cette extension ajoute 125 objets, de nouveaux personnages (comme le vampire ou l'entremetteuse) et des interactions inédites. De plus dans ce nouveau disque additionnel les Sims disposent de leur propre véhicule.

    L'autre nouveauté concerne les relations entre Sims : le joueur peut voir la chimie qui passe entre deux Sims et peut aussi désigner les préférences et les tue-l'amour de son personnage.

    • Les préférences sont des traits de caractère que les autres Sims peuvent avoir et si c'est le cas le sim peut être attiré par l'autre en disposant.
    • Les tue-l'amour sont des traits de caractère des Sims, mais à l'inverse des préférences le Sim peut être rebuté par l'autre.

    Et comme d'habitude, la petite vidéo :

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :